Skip to navigation Skip to navigation Skip to search form Skip to login form Passer au contenu principal Skip to footer

Articles de blog de Pierre-André Mudry

GDX2D

Dans le cadre du projet du module 101 Fondements de la programmation 1, vous utiliserez une librairie dédiée qui a été développée spécialement pour l'occasion. Nommée GDX2D, elle possède plusieurs capacités avancées comme les shaders GPU, les spritesheets, la gestion avancée de l'audio ou encore des contrôleurs de jeu.

GDX2D

Comme c'est souvent le cas avec des librairies open-source comme celle-ci, elle est disponible avec sa documentation sur le site GitHub. Vous pourrez y retrouver la dernière version, sa documentation ainsi que plusieurs exemples de son usage. Ci-dessous, vous trouverez une petite vidéo de ce que peut faire la librairie :




Modifié: 23 05, 2023, 20:27 PM

  

Filière Informatique et systèmes de communication

Rue de l'Industrie 23

1950 Sion, Suisse

All rights reserved - © 2023-2024, P.-A. Mudry, made with lots of  
Bouton de scrolling vers sommet